Le Premier patch Infra-rouge du marché : MADE IN FRANCE



Dépositaire de la technologie eNOsyntex, STIMCARE a inventé et mis au point ses propres patchs infrarouges. Avec des résultats prouvés et reproductibles sur les perturbations articulaires, les règles douloureuses, les gènes fonctionnelles digestives et plus largement sur l’ensemble des troubles musculo-squelettiques liés aux différents sports. Les patchs STIMCARE soulagent vos gênes fonctionnelles.
La gamme STIMCARE disponible en Pharmacie s’articule de la façon suivante :
Nos univers STIMCARE
STIMCARE ARTHRO SOULAGE LES ARTICULATIONS DOULOUREUSES GENOUX, HANCHES, LOMBAIRES, CERVICALES, MAINS

Pour soulager vos articulations, vous allez avoir besoin de 2 ou 3 patchs infrarouges STIMCARE Arthro. Suivez ensuite les étapes décrites dans le tutoriel :

Où poser les patchs STIMCARE Arthro ?
- Directement sur la colonne vertébrale au niveau de la zone cervicale touchée
- De part et d’autre de la colonne sur les zones musculaires, au-dessus des épines de l’omoplate
Posologie :
- Les patchs sont à utiliser au niveau des articulations
- 3 patchs en fonction de la gêne et de sa localisation
- Tenue de la colle au minimum 3 jours
- Effet durable plusieurs jours après avoir retiré les patchs
- Toutes les zones douloureuses, liées à l’arthrose peuvent être traitées : Canal carpien, Cervicales, Chevilles, Coudes, Doigts, Epaules, Genoux, Hanches, Lombaires, Poignets…
STIMCARE PERIODS SOULAGE LES RÈGLES DOULOUREUSES VENTRE ET DOS

Pour soulager votre dos lors de règles douloureuses, vous allez avoir besoin de 2 ou 3 patchs infrarouges STIMCARE Periods. Suivez ensuite les étapes décrites dans le tutoriel :

Où poser les patchs STIMCARE Periods ?
- Points secondaires en cas de projection inconfortable dans le dos. Au-dessus du sacrum, sur l’espace intervertébral L5 / S1.
Posologie :
- Les patchs sont à utiliser au niveau du ventre ou du dos
- 3 patchs en fonction de la gêne et de sa localisation
- Tenue de la colle au minimum 3 jours
- Effet durable plusieurs jours après avoir retiré les patchs
- Toutes les zones douloureuses liées aux règles peuvent être traitées : Dos, Jambes lourdes, Ventre…
STIMCARE DIGEST SOULAGE LA DIGESTION DIFFICILE ESTOMAC ET INTESTIN

Digest : Estomac
Présente chez 20 à 40% des adultes, la gêne de l’estomac, ou gêne gastrique, est un symptôme qui peut être fréquent, chronique ou ponctuel et qui se manifeste dans la partie haute de l’abdomen. Bien qu’elle soit généralement bénigne et ponctuelle, cette gêne abdominale peut parfois être le signe d’une maladie. Que ce soit un problème infectieux, une malformation de l’estomac ou même un problème hormonal, cela engendrera une digestion difficile accompagnée généralement de nausées ou de ballonnements.
Les gênes de l’estomac sont multiples et se manifestent sous différentes formes. On parle de :
- Ballonnements
- Spasmes
- Brûlures
- Crampe
On classe ces sensations en deux grandes catégories en fonction de leurs caractéristiques fonctionnelles. On retrouve :
- Les troubles digestifs fonctionnels bénins : Ce sont les troubles les plus fréquents dans la population. Ces troubles sont caractérisés par l’absence de lésions au niveau du système digestif. Ils sont principalement provoqués par une mauvaise digestion et sont donc la plupart du temps ponctuels. C’est par exemple le cas lors de ballonnements abdominaux dus à une digestion difficile. Malgré le caractère bénin de ces troubles, les sensations peuvent tout de même être très désagréables.
- Les troubles digestifs non fonctionnels avérés : Ces troubles entraînent souvent des consultations médicales. La paroi du système digestif va être lésée par des foyers infectieux ou par une acidité trop importante. C’est notamment le cas lors d’un reflux gastro-oesophagien, plus communément appelé remontée acide. Ce reflux va entraîner une irritation des muqueuses pouvant conduire à une inflammation voir à une altération profonde de la muqueuse.
Dans tous ces cas de maladies des examens médicaux sont nécessaires. Ils objectivent systématiquement une atteinte de la paroi de l’estomac.
Les traitements disponibles pour traiter ce genre de gênes sont très nombreux et sont surtout utiles pour atténuer et éliminer les symptômes. Il y a donc :
- des antihistaminiques pour diminuer l’acidité gastrique ;
- des antalgiques, ou des analgésiques, pour soulager les douleurs vives de l’estomac ;
- des antisécrétoires en cas de brûlures gastriques ;
- des antispasmodiques pour diminuer les crampes ou spasmes de l’estomac ;
- des inhibiteurs de la pompe à protons pour inhiber la production d’acide et donc remonter le pH gastrique ;
- et des antibiotiques si le problème est infectieux.
D’autres approches complémentaires sont également proposées en cas de troubles digestifs fonctionnels bénins bénins sans lésions :
- L’alimentation saine et équilibrée : Éviter la consommation d’aliments acides ou irritants
- La Phytothérapie
- Et bien sûr, les patchs Stimcare Digest
Digest : Intestin
Le côlon est un organe de l’appareil digestif situé entre l’intestin grêle et le rectum, il est communément appelé «gros intestin ». Plusieurs perturbations peuvent affecter le côlon et une des plus répandue est la colopathie fonctionnelle, aussi appelée « syndrome du côlon irritable ». Ce syndrome provoque des ballonnements, gênes abdominales, des diarrhées ou une constipation. Il s’accompagne souvent d’autres signes tels que des maux de tête, une fatigue, des douleurs diffuses, etc.
Environ ¼ des français est touché par ce syndrome. Les populations les plus affectées sont les femmes et les personnes anxieuses, dépressives ou hypocondriaques. Cette maladie, bien que bénigne, peut affecter notablement la qualité de vie.
De nombreuses pistes sont avancées pour expliquer les origines d’une colopathie fonctionnelle.
- Les troubles de la motricité : Les contractions de l’intestin, appelées péristaltisme, ne se font plus correctement de telle manière que le bol alimentaire ne peut plus progresser correctement à l’intérieur du tube digestif.Ces troubles peuvent être déclencher par l’alimentation mais aussi par le stress.
- Troubles de la sensibilité : Ce trouble est dû à un dysfonctionnement des neurones sensitifs reliés à l’intestin. Ces neurones seraient anormalement stimulés entraînant des sensations douloureuses
- Micro-inflammation de la paroi intestinale : L’intestin étant une porte d’entrée pour de nombreux micro-organismes, le système immunitaire à cet endroit est donc très développé pour pouvoir se protéger. Lorsque des pathogènes sont détectés, le système immunitaire va réagir, et engendrer une micro-inflammation locale qui pourra être ressentie et donc, être potentiellement douloureuse.
- Rôle du microbiote intestinale : Le microbiote est l’ensemble des micro-organismes qui composent notre intestin. Ce microbiote est propre à chacun de nous. Lorsqu’il se retrouve modifié à cause de perturbations externes, notre digestion va être modifié pouvant conduire à des gaz excessifs et à une digestion difficile.
- Certaines autres causes sont aussi évoquées comme les problèmes d’intolérances alimentaires
La patch Stimcare Digest soulage les gênes fonctionnelles du colon.
Le patch Stimcare Digest favorise la détente des muscles lisses intestinaux qui sont par leurs crispations vecteurs des gênes ressenties dans le bas ventre.
Utiliser et tester en priorité par des professionnels, des zones spécifiques d’action ont été mises en évidence pour soulager efficacement ce type de gênes intestinales.
Appliquez les patchs infrarouges STIMCARE Digest directement sur les zones conseillées dans la notice et les tutoriels vidéos.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.