iHealth Track, Tensiomètre bras, connectable

Ihealth Trackshot track packaging2

Tensiomètre Bras iHealth Track (KN-550BT)

Suivre l’évolution de la tension artérielle peut permettre à l’utilisateur et son médecin d’anticiper les risques cardio-vasculaires. Une auto-surveillance est possible grâce à un tensiomètre connecté qui offre un suivi complet ainsi qu’un historique des données sur les appareils mobiles.

Suivez l’évolution de votre tension, avec ce tensiomètre « connectable » (fonctionne également sans smartphone).

Avec le tensiomètre bras iHealth Track, mesurez votre tension artérielle et votre pouls, consultez vos résultats directement sur l’écran qui change de couleur en fonction des résultats ou sur votre smartphone via l’application iHealth MyVitals. iHealth Track est un dispositif médical*.

L’automesure simplifiée avec iHealth

Selon l’OMS, une personne sur trois souffre d’hypertension dans le monde. Il est donc important de se faire dépister et de suivre régulièrement sa tension. La tension artérielle est dite normale quand elle est inférieure à 14/9 ou 140/90 mmHg. iHealth propose des dispositifs médicaux pour l’automesure qui permettent aux patients d’avoir un suivi complet de leur tension artérielle et de pouvoir partager leurs  résultats avec les professionnels de santé.  

*iHealth Track (KN-550BT), iHealth Sense (BP7), iHealth View (BP7S) et iHealth Feel (BP5) sont des appareils destinés à la mesure de la tension et du rythme cardiaque. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. En cas de doute, consultez un professionnel de santé. Lire attentivement la notice. Décembre 2016 – iHealth